Règlement Jeu-Concours "Vive les Grandes !"

ARTICLE 1 : Organisation 

La société BENEVIC (ci-après « les Organisateurs »), Société par Actions Simplifiée à Associé Unique au capital de 5000 euros, immatriculée au RCS 822 300 521 RCS Vannes et dont le siège social est situé à La Métairie de bas,  56910 Carentoir organise un concours intitulé « Vive les Grandes » sans obligation d’achat du 25/04/2017 au 5/05/2017 à 23h59.

La société MARIAME (ci-après « les Organisateurs »), Société par Actions Simplifiée au capital de 10000 euros, immatriculée au RCS Lyon 819 513 896 et dont le siège social est situé au 7 rue Robert et Reynier,  69190 Saint Fons organise un concours intitulé « Vive les Grandes » sans obligation d’achat du 25/04/2017 au 5/05/2017 à 23h59.

Le Concours et sa promotion ne sont pas associés, ni gérés, ni parrainés par Facebook. Dans ce cadre, les Organisateurs déchargent Facebook de toute responsabilité concernant tous les éléments en lien avec le Concours, son organisation et sa promotion.

 

ARTICLE 2 : Acceptation du Règlement 

La participation au Jeu implique l’acceptation sans aucune réserve du Joueur au présent règlement, et au principe du Jeu.

Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également de la dotation qu'il aurait pu éventuellement gagner. Dans ce dernier cas, ladite dotation sera remise en jeu.

 

ARTICLE 3 : Conditions de participation 

Ce Jeu sans obligation d’achat est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine, à l’exception des membres du personnel de la société BENEVIC et de la société MARIAME, ainsi que les membres de leurs familles respectives vivant sous le même toit.

L’utilisation de plusieurs comptes Facebook en possession de la même personne physique est interdite.

 

ARTICLE 4 : Participation au jeu 

La participation au Jeu est ouverte du 25/04/2017 au 2/05/2017 inclus.

En se rendant sur les pages www.facebook.com/benevic.fr ou www.facebook.com/limanyaa, le ou la Participant(e) accède au post « Concours BENEVIC LIMANYAA » du 25/04/2017 au 5/05/2017 où il ou elle est invité(e) à aimer les deux pages BENEVIC et LIMANYAA, à commenter la publication en invitant une ou plusieurs amies de grande taille, à utiliser le hashtag #vive les grandes afin de participer au tirage au sort permettant de remporter gratuitement un bon d’achat BENIVIC d’un montant de 50 euros TTC et une paire de chaussures LIMANYAA de son choix dans la limite des stocks disponibles.

Le message diffusé sur le post est le suivant :

«Du 25 avril au 5 mai 2017, tentez de gagner une double dose de cadeaux : un bon d’achat BENEVIC d’une valeur de 50 euros et la paire de chaussures LIMANYAA de votre choix. (*)

Pour jouer, c’est très simple :

·         Aimez les deux pages BENEVIC et LIMANYAA

·         Commentez cette publication en invitant une ou plusieurs amies de grande taille

·         Utilisez le #vivelesgrandes afin que nous puissions retrouver votre participation

Bonne chance à toutes !

(*) dans la limite des stocks disponibles

Un seul gagnant parmi les Participant(e)s.

Les décisions des Organisateurs sur ce point ne sont pas susceptibles de contestation, les Organisateurs n’ayant pas à justifier leur choix.

Toute participation avec coordonnées incomplètes ou erronées, ou adressée hors délai ne sera pas prise en compte. Il est précisé qu’il n’appartient pas aux Sociétés Organisatrices de faire des recherches complémentaires afin de retrouver l’identité du ou de la Participant(e), qui ne recevra alors ni sa dotation ni aucun dédommagement ou indemnité.

 

ARTICLE 5 : Désignation de la gagnante 

Le ou la gagnant(e) sera désigné(e) le 9/05/2017 par un tirage au sort parmi l’ensemble des Participant(e)s ayant respecté les conditions du présent règlement.

Le nom du ou de la gagnant(e) sera diffusé sur les pages www.facebook.com/benevic.fr et  www.facebook.com/limanyaa, à la clôture du tirage au sort.

 

ARTICLE 6 : Dotation 

Les dotations suivantes seront mises en jeu : 

1 bon d’achat BENEVIC d’une valeur de 50 euros valable jusqu’au 27/06/2017.

1 paire de chaussures LIMANYAA d’une valeur variant de 85 à 125 euros à choisir parmi les modèles disponibles.

 

Le ou la gagnant(e) ne pourra pas céder, à titre gratuit ou onéreux sa dotation.

Le ou la gagnant(e) ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en l’espèce de n’importe quelle dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services.

De plus, les Organisateurs se réservent le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de nature et de valeur équivalente si les circonstances l'exigent. Dans le cas où les dotations n’auraient pu être attribuées pour n’importe quelle raisons que ce soit, elles resteront la propriété des Organisateurs qui pourront en disposer comme ils l’entendent.

L’utilisation par un ou une Participant(e) au Concours de plusieurs comptes Facebook entrainera son exclusion du Concours. Les Organisateurs se réservent le droit d’exclure tout(e) Participant(e) ne respectant pas les conditions de participation au Concours.

Par ailleurs, toute fraude ou suspicion de fraude entrainera l’exclusion du ou de la Participant(e) au Concours, et ce même si la fraude est constatée après la clôture du Concours et / ou la désignation des gagnant(e)s.

 

ARTICLE 7 : Remise du lot 

Le nom du ou de la gagnant(e) sera diffusé sur les pages www.facebook.com/benevic.fr et www.facebook.com/limanyaa, à la clôture du tirage au sort.

Les Organisateurs s’engagent à expédier la dotation du gagnant sous 90 jours ouvrés.

Les Organisateurs se réserve le droit de réattribuer tout lot non attribué, non réclamé ou dont le ou la gagnant(e) initiale a été exclue en raison du non-respect du présent règlement, d’une fraude, d’un problème technique affectant la désignation des gagnants ou d’un cas de force majeure.

 

ARTICLE 8 : Dépôt du règlement 

Le présent règlement est consultable sur les sites www.benevic.fr et  www.limanyaa.com, dans le menu "Règlement du jeu".

 

ARTICLE 9 : Données personnelles 

Il est rappelé que pour participer au Jeu, les Participant(e)s doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, prénom, adresse, etc).

Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l'attribution et l’acheminement des dotations.

 Ces informations sont destinées aux Sociétés Organisatrices pour la seule gestion du Jeu.

ARTICLE 10 : Droit applicable – différents 

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au Jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : contact@limanyaa.com ou info@benevic.fr au plus tard quarante-cinq (45) jours après la date limite de participation au Jeu telle qu’indiquée au présent règlement.

Aucune contestation envoyée passée ce délai ne sera examinée par les Sociétés Organisatrices.

A l’exception des cas de fraude des participant(e)s, toute contestation qui surviendrait à l'occasion de l'exécution du présent règlement se résoudra prioritairement de manière amiable entre les Sociétés Organisatrices et le ou la Participant(e)

A défaut d’accord amiable, tout litige sera porté devant les tribunaux, sous réserve des dispositions légales. En cas de contradiction entre les dispositions du présent règlement et tout message et/ou toute information quelconque relative au Jeu, les dispositions du présent règlement prévaudront.